Tabourets et lampes à poser : une décoration unique et éthique pour votre intérieur !

Vous êtes lassé des décorations d’intérieur uniformes et sans âme ? Kabambî vous propose des objets uniques pour agencer vos pièces de manière originale et qui vous ressemble ! Découvrez notre sélection de tabourets et de lampes à poser fabriqués par des artisans talentueux !

Des tabourets esthétiques et uniques !

Pratiques, ces petits sièges d’appoint ! Ils prennent peu de place et s’utilisent pour s’asseoir ou comme repose-pieds. Nous vous avons préparé une sélection pour tous les goûts !

Avec Moogoo, découvrez de jeunes designers du Burkina Faso

Moogoo est basé en Allemagne et met en lumière le travail de jeunes créateurs et artistes d’art contemporain burkinabés. Leurs pièces uniques sont conçues à partir  de matériaux recyclés. Moogoo nous fournit également des matériaux pour nos créations d’abat-jours, de suspensions et d’appliques en métal, dont nous vous avons déjà parlé ici.

Tabouret Nisa Tabru de Moogoo, en palissandre

Les tabourets Nisa Tabru, en palissandre

Ces tabourets uniques ont été créés par le designer Inoussa Dao, à Ouagadougou. À la fois contemporain et traditionnel, chacun de ces tabourets est fabriqué à la main en bois de palissandre récupéré.

Tabouret Post-oil de Moogoo, en métal rouge

Les tabourets Post Oil, pour un esprit industriel

L’assise de ces tabourets est formée d’un bidon en métal sur lequel aucune retouche n’a été faite. Le résultat ? Un siège unique, à l’esprit industriel, aussi décoratif qu’original !

Werkhaus, écologiquement responsable

Changement d’univers avec les créations de l’entreprise allemande Werkhaus. Les tabourets colorés et poétiques sont fabriqués en panneaux de fibres de bois recyclé, avec des peintures et colles non-toxiques. Les différents pans s’emboîtent parfaitement, pour un montage facile !

Voglrieder, des tabourets cosy

Ces petits tabourets à 3 pieds en teck massif non-traité sont recouverts d’une housse en coton stonewashed, qui se retire facilement et se lave à 30°. Sa taille lui permet de servir également de repose-pieds. Existe en plusieurs coloris.

Des lampes à poser pour une ambiance lumineuse unique

Les lampes à poser apportent une lumière chaleureuse dans votre salon, dans l’entrée ou sur la table de nuit.

Les lampes grappes Baladi de la Maison Dar Dar

Installez ces oeuvres en verre soufflé à la bouche fabriquées en Syrie par des artisans talentueux. À suspendre ou à poser, elles apportent délicatesse et poésie dans votre intérieur.

Moogoo, le métal brut !

L’originalité de ces lampes post-oil « Ouaga » vient de la forme de leur pied, et de leur abat-jour en métal provenant de bidons recyclés.

Les lampes Apapa de la Case de Cousin Paul

Fabriquées artisanalement en Thaïlande, ces « petites boules de lumière » semblent flotter, sur leur pied fin et pourtant très stable ! À découvrir en plusieurs coloris !

Les lampes Karteko de création française

Cyanotype

En tissu ancien, cette lampe s’inspire d’une technique de photographie ancienne, donnant aux images une teinte Bleu de Prusse. Des motifs végétaux s’y dessinent avec subtilité.

Chrysalide

Délicate comme une aile papillon, la lampe Chrysalide est conçue en papier recyclé, et supportée par un pied en bois brut.

Pensez aux cartes-cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

Pour faire plaisir à vos proches, offrez-leur une carte-cadeau Kabambî ! Vous pouvez choisir son montant, et la faire envoyer ou l’imprimer vous-même.